Serge Lama Les P'tites Femmes De Pigalle Paroles

Les Ballons rouges Une île Daventures en aventures Je suis malade Les Ptites Femmes de Pigalle. Verse 1 C E7 Am Un voyou ma volé la femme de ma vie Dm G C Il ma déshonoré me disent mes amis E7 Am Mais jmen fous pas mal aujourdhui E Am Mais jmen fous pas mal car depuis G Chaque nuit Chorus C Dm Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle G C Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal E7 Am Je mets.


Serge Lama Les P Tites Femmes De Pigalle Paroles Youtube

Elle soccupe de mon petit corps.

Serge lama les p'tites femmes de pigalle paroles. Il ma déshonoré me disent mes amis. Paroles de la chanson Les Petites Femmes De Pigalle par Serge Lama. Mais jmen fous pas mal car depuis.

Je fais tous les endroits que léglise condamne Même quun soir par hasard jy ai rtrouvé ma femme Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Cest mon péché ma drogue mon gardénal Et jsuis content jsuis content jsuis content jsuis content Jsuis cocu mais content Il sen va voir les ptites femmes. Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma déshonoré me disent mes amis Mais jmen fou pas mal aujourdhui Mais jmen fou pas mal car depuis Chaque nuit Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal Je mets mes mains. Le lundi je suis exténué.

Quand je pense quil y a des cinglés. Je mets mes mains partout je suis comme un bambin. Paroles de la chanson Les Ptites Femmes De Pigalle SERGE LAMA.

Un voyou ma volé la femme de ma vie. Paroles de la chanson Femme Femme Femme par Serge Lama. Mais jmen fous pas mal.

La fête charnelle avec les plus belles. Un voyou ma vol la femme de ma vie Il ma dshonor me disent mes amis Mais jmen fous pas mal aujourdhui Mais jmen fous pas mal car depuis Chaque nuit Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle. Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle.

Les Ptites Femmes De Pigalle by Serge Lama - Year of production 1987. Il connaît son premier succès avec Le ballon rouge en 1967 mais cest à partir de 1971 que le chanteur livre des tubes comme Le misogyne Superman ou Les ptites femmes de Pigalle enchainant jusquen 2005 les tournées dans les pays francophones. Serge Lama au long dune carrière débutée il y a près de soixante ans a écrit des centaines de chansons dont plusieurs sont devenues des classiques de la chanson française.

Paroles de chanson Serge Lama - Les p Tites Femmes De Pigale lyrics video. Serge Lama - Jacques Datin Un voyou ma volé la femme de ma vie Serge Lama - Jacques Datin Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma. Un voyou ma vol la femme de ma vie il ma dshonor me disent mes amis mais jmen fous pas mal aujourdhui.

Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du. Paroles et clip de Les Ptites Femmes De Pigalle de Serge Lama. Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Tous les maquereaux du coin me rincent la dalle Jmaperçois quen amour je nvalais pas un sou Mais grâce à leurs ptits cours je vais apprendre tout Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Tous les marins mappellent lamiral.

Il ma déshonoré me disent mes amis. Un voyou ma volé la femme de ma vieIl ma déshonoré me disent mes amisMais jmen fous pas mal aujourdhuiMais jmen fous pas mal car depuisChaque nuit Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal Je mets mes mains partout je suis comme un bambin Jmaperçois qu. Ce soir cest la vie de château.

Serge Lama - Jacques Datin Un voyou ma volé la femme de ma vie. Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Dans toutes les gares jattends les filles de salle Je fais tous les endroits que lEglise condamne Même quun soir par hasard jy ai rtrouvé ma femme Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Cest mon péché ma drogue mon gardénal Et jsuis content jsuis content jsuis content J. Jétais fourmi et je deviens cigale.

Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma déshonoré me disent mes amis Mais jmen. Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Dans toutes les gares jattends les filles de salle Je fais tous les endroits que lEglise condamne Même quun soir par hasard jy ai rtrouvé ma femme Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Cest mon péché ma drogue mon gardénal Et. Jusquà ce que je demande grâce.

Je crois bien quelle ne dort jamais. Et sur mon bureau je somnole. Les ptites femmes de pigalle Lyrics.

Toutes les nuits toutes les heures. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators. Mais jmen fous pas mal aujourdhui.

Serge Lama - Les Petites Femmes De Pigalle Lyrics Traduction. Parole de chanson Les ptites femmes de Pigalle. Elle frappe à mon coeur.

Jmaperçois quen amour je ny connaissais rien. Et lami mets ton habit de fête. Jai gagné le gros lot.

Ton coeur de paillettes et ton regard heureux. Paroles de Les Ptites Femmes De Pigalle. Les paroles et la vidéo de la chanson Les ptites femmes de pigalle de Serge Lama.

Qui payent pour voir ça au ciné. Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal. Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma déshonoré me disent mes amis Mais jmen fous pas mal aujourdhui Mais j.

Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma déshonoré me disent mes amis Mais jmen fou pas mal aujourdhui Mais jmen fou pas mal car depuis Chaque nuit Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal Je mets mes. Un voyou ma volé la femme de ma vie Il ma déshonoré me disent mes amis Mais jmen fou pas mal aujourdhui Mais jmen fou pas mal car depuis Chaque nuit Je men vais voir les ptits femms de Pigalle Toutes les nuits jeffeuille les fleurs du mal Je mets mes mains partout je suis comme un bambin Jmaperçois quen amour je ny connaissais rien Je men vais voir les ptit. Ce soir je temmène on va faire la fête tous les deux.

Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle. Mais jmen fous pas mal aujourdhui. Je men vais voir les ptites femmes de Pigalle.

Paroles de Les Ptites Femmes De Pigalle Serge Lama.


Serge Lama Les P Tites Femmes De Pigalle 1973 Youtube


Serge Lama Ich Bin Verloren 1975 Vinyl Discogs


Partition Musicale Les P Tites Femmes De Pigalle Serge Lama Ebay


Serge Lama Les P Tites Femmes De Pigalle Archive Ina Youtube


Serge Lama Fait L Olympia En 2011 Sortiraparis Com


Paroles Les Petites Femmes De Pigalle Lama Serge Tribute Youtube


Et Puis On S Apercoit Serge Lama Paroles De Chansons Chanson Video Musique


Patrick Fiori Les P Tites Femmes De Pigalle Le Grand Show De Serge Lama Video Dailymotion


Histoire De La Chanson Je Suis Malade Le Plus Grand Succes De Serge Lama Nostalgie Fr


Serge Lama Fete En Tournee Ses 50 Ans De Succes


Femme Femme Femme Paroles Serge Lama Greatsong


Les 50 Plus Belles Chansons Compilation By Serge Lama Spotify


Serge Lama La Vie Lilas Live Officiel Archive Ina Chanson Video Musique Emission Tv


Serge Lama Les Glycines Chanson Blues Rock Video Musique


Frederic Quinonero Serge Lama Est Percu Injustement Corrigeons Cela Tant Qu Il Est Encore La Paroles D Actu


Michel Polnareff Je Suis Un Homme Music Videos Music Musician


Serge Lama Je Suis Malade Les P Tites Femmes De Pigalle 1973 Vinyl Discogs


Serge Lama Les P Tites Femmes De Pigalle Lyrics Genius Lyrics


Chansons Reprises La Carta Coco Magnanville Chanson Bon Matin

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel